| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://ayoub-rajaoui.vip-blog.com


ayoub-rajaoui
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

ayoub-rajaoui

VIP-Blog de ayoub-rajaoui
  • 127 articles publiés
  • 114 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/05/2006 18:50
    Modifié : 22/02/2009 21:51

    Garçon (17 ans)
    Origine : maroc
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405

    ghada

    21/12/2007 21:32

    ghada


    ghada  avec son chat   waw  raki  wa3ra  hbiba.

    Commentaire de prince (21/12/2007 21:45) :

    hi ghada youre so sexy i want to be your boyfriend youre so pretty and adorable


    Commentaire de said (10/10/2010 15:52) :

    Mon amour, tu est le seul dans ma vie je t' aime à en mourir ... Voir ton visage chaque midi où on se donne rendez-vous, me donne l' envie de sourire. Je t' ai donné mon coeur et il sera toujours à toi quoi qu' il arrive, malgré nos hauts et bas. Je t' aime tellement que aucun mot n' est assez fort pour montrer tous se que je ressens pour toi. Nous sommes fait l' un pour l' autre jusqu'à que la mort nous sépare. Je passes des moments magiques avec toi, je vois jamais le temps passé, quand la journée se finis je penses déjà au jour où je vais te revoir. Mon bébé, ses 9 mois qui viennent de s' écouler ont été les meilleures de ma vie, tu as changer ma façon de voir les choses, tu m' as fais croire en l' amour, je me demande comment je serais sans se fameux jour qui est le trente octobre deux milles huit où tu m' as dis pour la première fois je t' aime, je m' en rappelle comme si s' était hier. En bref , je voulais te dire que tu est mon ange tombé du ciel , le meilleur cadeau qu' on m' aies pu faire. Lorena & Luca deux prénoms qui ne s'éffaceront jamais... ♥

    said1651@hotmail.fr




    ghada

    21/12/2007 21:29

    ghada


    encore fois   c'est ghada  waw  tu ai tré  belle. gros bis  a toi

    Commentaire de sat (22/12/2007 12:53) :

    waw tu ai tré belle la miss gros bis a toi





    c'est ghada

    21/12/2007 21:22

    c'est ghada


    voila  c'est  ghada  il est tré sympatique  dans  cette  tof  jetaime  trop  zin




    C'est mon ami GasPPa

    06/12/2007 13:01

    C'est mon ami GasPPa




    Commentaire de ghada (21/12/2007 21:47) :

    slt ayoub merci pour les tof t un gars genial et adorable





    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact ayoub-rajaoui ]

    © VIP Blog - Signaler un abus