|
|
|
|
|
|
ma dernière histoire d'amour...
04/04/2007 18:14
mes histoires d'amour, comme le dit la chanson, se finissent mal en général!...des chagrins d'amour, j'en ai eu...des coups de coeur, des coups de foudre... j'ai un coté hyperémotive/hypersensible qui est sans doute un défaut, mais je vis très bien avec...
ma vie sentimentale a pris une autre dimension
| |
|
|
|
|
|
|
|
chekarbi . 3bilo and said
03/04/2007 22:00
vous etes tré joli dans cette photo.mafia x .l3az dima chabiba fe khatare el khadra .dima raja.
|
Commentaire de hatim (08/04/2007 12:05) :
slt l3ouina warak tkarfasti 3la lfrancais watkays chwiya
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
hipi
03/04/2007 21:57
said avec un beux position . jetaime said.
| |
|
|
|
|
|
|
|
hipi
03/04/2007 21:54
voila ces said rajoui(hipi)
il ait trés sympatique grod biseux a toi said
|
Commentaire de La hawla wa la kouata ila bi Allah (26/08/2007 23:37) :
Salam alaykoum wa rahmat Allah wa barakatouhou
Je vous invite tous sur mon nouveau blog inchaAllah
http://soubhanallah99.vip-blog.com :):):) j espére que vous apprendrez
plein de chose sur notre belle religion l Islam inchaAllah :) Faites le
tourner inchaAllah Qu Allah vous récompense les derniers articles sont dans
les derniéres pages si vous voulez voir plus vite le blog cliquez sur «
Blog express » InchaAllah.Qu’Allah illumine vos visage
Loin des soucis de ce monde, pleures sur tes péchés et inquiètes-toi de ne
pas savoir dans quel état tu vas mourir.
Bonne visite inchaAllah
Wa salam alaykoum
|
| |
|
|
|
|